Terrain

En circonscription, Maina Sage est amenée à faire de nombreux déplacements sur le terrain. Elle va ainsi à la rencontre de personnalités et acteurs du monde économique, politique et institutionnel local et consacre une partie de son emploi du temps à la rencontre avec la société civile (citoyens et associations).

40 ans du CESC

Retour sur une journée de débats à l’occasion des 40 ans du CESC, qui a démarré sur la reconnaissance préalable du fait nucléaire.

lire la suite

Tournée sur Moorea

En tournée avec le Tapura Huiraatira, Maina SAGE a participé à plusieurs rencontres sur Afareaitu et Papetoai (Moorea) ainsi qu’avec les professionnels du secteur primaire (pêche et agriculture) et les commerçants de Haapiti.

lire la suite

Le Tapura Huiraatira est né

REVUE DE PRESSE | Ce samedi, plus de 8 000 personnes étaient rassemblées à Aorai Tini Hau pour le congrès fondateur du parti autonomiste d’Edouard Fritch.

lire la suite

Inauguration du salon artisanal Te rara’a

Inauguration du salon Te rara’a, en présence de M. Riveta, ministre du développement des activités du secteur primaire, de Mme Frongier ministre du travail, ainsi que de la Vice présidente du CESC Mme Ellacott.

lire la suite